Que faire en cas de décès ?

II est important de savoir que vous avez TOUJOURS le choix de votre entreprise de Pompes Funèbres.

 

Ne vous laissez pas guider dans l’urgence.

N'hésitez pas à nous contacter en composant le numéro de l'agence la plus proche de chez vous.

Une personne vous répondra même si le magasin est fermé.

 

  • Si le décès survient au domicile :
    II faut en priorité appeler votre médecin de famille ou le médecin de garde.
    Une fois le certificat établi, vous pouvez nous contacter.
    Nous sommes disponibles 24 h/24, 7j/7 et nous interviendrons rapidement pour prendre en charge le défunt.

     
  • Si le décès intervient en milieu hospitalier ou maison de retraite :
    II faut savoir qu'aujourd'hui, il n'existe plus de monopole.
    Chacun est libre de choisir ses pompes funèbres. II vous suffit donc de nous appeler et nous interviendrons rapidement.

 

 

Dans l'un ou l'autre de ces cas, il est important de vous munir :

  • du livret de famille ou d'une pièce d'identité (si le livret est introuvable),
  • des vêtements pour nous permettre d'effectuer la toilette.

 

 

Consultez ou téléchargez notre "Guide pratique" ci-dessous.